| Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 3:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 5:12 | |
| ¤ Entre à la friterie ¤ 'Soir, j'aimerai un Cradle of frite, un dummy burger, et un durzum. Sauce barbec', et un fanta citron ! Marchi =). ./stop joke J'regarderai après, là j'dois filer . | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 6:45 | |
| Tu n'aimes pas Dimmu Borgir et Cradle Alas? Pas grave, je trouverais d'autres vidéos de groupes que j'adore ... histoire de pourrir le forum avec du Blak Metal et du Death (nerf...j'arrive pas à trouver de vidéo de mes groupes d'indus et de goth préférés...à part My dying Bride...rien ) M'enfin, à chacun ses goûts ... nah ... | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 7:07 | |
| Ah si, je suis un grand fan de dimmu, et j'aime bien cradle, enfin... ouai, j'aime bien ! Mais j'ai la sale habitude de sortir c'te vieille blague pourrie ! | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 10:09 | |
| In Metal We Trust ... no Hope in Light, Pray for Sadness et love the Darkness. Je le prenais à la blague au fait, pas de soucis. | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 10:34 | |
| Pvre Fvckin metaaaal ! | |
|
| |
Fractalkin
Nombre de messages : 47 Localisation : vers l'infini et au delà ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 11:36 | |
| Autant j'aime bien le métal, mais crappy craddle et dimmu ... je peux pas blairer ...
enfin bon, chacun ses gouts ... | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Ven 6 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Sam 7 Avr - 6:34 | |
| Caelestis on ne dit pas que l'on aime le Métal quand on dit que Lara Fabian c'est du brutal .... non mais. Trêve de plaisanteries douteuses, comme tu le dits si bien, chacun ses goûts, pour ma part je suis un grand fan de Cradle of Filth depuis le Cruelty and the Beasts. Je reconnais que tout n'est pas bon, mais c'est le cas pour tout les groupes. Sympa Alas les 2 links, je préfère le 2° par contre, je suis pas un grand fan de Dark Funeral. Je me suis pas renseigné pour des clips de Emperor, faudrait que j'ailles voir. En tout cas si vous avez d'autres clips sympas je suis preneur pour voir un peu ce que ça donne. | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Dim 8 Avr - 4:21 | |
| Je n'ai pas trouvé de clips de mes groupes préférés du moment ... ou alors pas de bonne qualité... ça rend mal... (Nehëmah ; Forgotten Tomb)
Au fait : My Dying Bride en concert le soir du dimanche du 1er tour, à la loco . Avis aux métalleux parisiens.
Tiens en parlant de My dying bride ils ont pleins de clips de bonne qualité sur U tube | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Dim 8 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Lun 9 Avr - 15:25 | |
| - Nihilys a écrit:
- Au fait : My Dying Bride en concert le soir du dimanche du 1er tour, à la loco .
Avis aux métalleux parisiens.
Hum... ok, je suis pas tres fan de tout ce qui prefere "hurler" dans un micro au lieu de chanter... Mais My Dying Bride !!!.... ce type est un mythe! serieux?! Avant de l'entendre, je pouvais pas blairer le black et le death mais il m'a réconsillié: Cradle hurle, beugle, casse les oreilles... mais au moins il chante. MDB, lui, il "vomit"... et faux en plus... ce truc n'est pas innaudible, c'est PIRE! bref... on va me dire que je ne m'y connais pas assez pour parler... mais c'est pas grave: ça vient du fond du coeur (et de l'estomac) et il parrait que ca soulage | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Mar 10 Avr - 6:45 | |
| | |
|
| |
Tidziam
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Monaco Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Mar 10 Avr - 9:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HZzimuhCZBoBon c'est sur ça n'a RIEN A VOIR avec tout ce que vous dites précédemment et ce n'est pas un pro (quoi que... ) mais pour vous donner une idée de ce que c'est chanter ''normalement'' P.S. Au fait c'est moi sur la vidéo qui chante | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Mer 11 Avr - 9:25 | |
| - Citation :
- Hum... ok, je suis pas tres fan de tout ce qui prefere "hurler" dans un micro au lieu de chanter... Mais My Dying Bride !!!.... ce type est un mythe! serieux?! Avant de l'entendre, je pouvais pas blairer le black et le death mais il m'a réconsillié: Cradle hurle, beugle, casse les oreilles... mais au moins il chante. MDB, lui, il "vomit"... et faux en plus... ce truc n'est pas innaudible, c'est PIRE!
ARRgh MDB ils beuglent pas !!! de quoi tu parles ? hors sujet là :s En plus c'est pas du black !!! non mais !! c'est du doom !! carrément différent. | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Mer 11 Avr - 14:01 | |
| il beugle pas: il gerbe... genre "mec bourré 1ere langue"... mais il ne beugle pas, en effet. Désolée si je n'ai pas été tres claire | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Jeu 12 Avr - 5:37 | |
| MDB le new doom like ! [-] <-------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy | |
| |
|
| |
| Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy | |
|