La guilde est un peu morte en ce moment à cause des respé d'Hazel? non, je ne pense pas. Ca ne serait pas plutot parce qu'en mon abscence personne ne prend sur lui d'organiser la sortie?
Je suis entierement
POUR aider les personnes qui veulent faire avancer le raid, que ce soit financierement ou par le biais d'aides ig.
Par contre, je suis
CONTRE le favoritisme, et le fait d'accorder à certains joueurs des privilèges par rapport aux autres.
Aussi, si je ne vois aucun inconvénient à donner 10po à Hazel pour sa respé def, j'en vois au contraire à ne pas avoir proposé la même chose à Fëy ou à Semio qui n'ont pas hésité un instant à se tp à Orgri en plein Karazhan pour effectuer la respé indispensable à la bonne progression du raid. De même, pour nous autres pretres, aucun de nous n'a eu le culot de venir se plaindre de ne pas pouvoir respé ombre apres chaque sortie...
D'autre part, je tiens à vous dire que je suis excessivement déçue! Je m'abscente une petite semaine et...? On m'appelle chez moi pour me dire que c'est la merde.
Et pire que tout, qu'une personne que je ne siterai pas s'est permis de pourrir ses
AMIS (les vrais, les irl, ceux qui vous tendent la main quand vous êtes dans la merde!) à cause d'une p***** d'histoire de loot!!
C'est pourquoi je tiens à vous informer de ceci:
*Si vous n'êtes pas/plus interressés par une guilde familiale où l'entente est le maitre mot, alors sachez que Forsaken, AT et VS recrutent... Kikitoutdurs ne surtout pas s'abstenir....*
*Je sais très bien qu'il est
PLUS DUR de faire des efforts, de rentrer son orgueil dans sa poche et de respecter les autres, mais c'est tout de même à la portée de n'importe qui*
*Personne, et j'insiste!
PERSONNE dans cette guilde n'est plus important que les autres. Aussi je demanderai aux éventuelles Divas de baisser de 2 tons et de se rappeler que le plaisir de jeu de chacun ne doit pas écraser celui des autres*
*Qu'il y a une vie hors de WoW, qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécue, avec ses hauts et ses bas, ses "quêtes et ses loot" et que
JAMAIS WoW ne doit devenir une cause de soucis dans cette vraie vie, et encore moins une cause de dispute avec ses POTES!*
Sur ce, je vous laisse méditer sur mes paroles (bonnes ou mauvaises) et savoir chacun à votre niveau si celà vous conserne directement ou non.