Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fils de pvp ? oui ... à mort :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Fils de pvp ? oui ... à mort :) Empty
MessageSujet: Fils de pvp ? oui ... à mort :)   Fils de pvp ? oui ... à mort :) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:20

Franchement, c'est vrai que le pve HL est intéressant ... cependant rien ne vaut l'extase du carnage et la saveur d'une victoire obtenu contre autre chose qu'un vague adversaire préprogrammé.

La vraie saveur pour moi, c'est celle de la bataille.

Alors oui, je suis un Fils de pvp, et en plus je reviens à mes premières amours m'ayant conduit sur ce serveur.

Alors...qu'attendons-nous....allons au coeur de la mêlée...et faisons un carnage tels que nous pourrons marquer à nos adversaires:

- Tu fus un digne combattant, je porterais ta peau en guise de cape avec fierté ,

- Je vais te refaire ta geule d'amour, façon coéfficient de pénétration dans ta face,

Enfin de mots d'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Ryzen

Ryzen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Situé entre la vie et la mort
Date d'inscription : 03/12/2006

Fils de pvp ? oui ... à mort :) Empty
MessageSujet: Re: Fils de pvp ? oui ... à mort :)   Fils de pvp ? oui ... à mort :) Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:41

Ouais vive Krän !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOOMA

TOOMA


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2006

Fils de pvp ? oui ... à mort :) Empty
MessageSujet: Re: Fils de pvp ? oui ... à mort :)   Fils de pvp ? oui ... à mort :) Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:41

Enfin le reveil du pvp se fait sentir...

Je le revendique depuis ma naissance sur le jeu...exalté bg partout de puis 6 mois j avais posté sur l oeil noir "FILS DE PVP" et pourtant je rstait solitaire...A quoi sert le stuff: a egorger , saigner, assassiner, bruler, geler, detruire, pourrir...tuer l ally..quelque soit son lvl..pour sans cesse ralentir la progression de l alliance sur azeroth et plus loin encore. Je suis né pour ça...c est ma destiné...et je crois bien que dans cette guilde, nous avons eu le meme heritage. Des bg guildes qui font trembler l alliance...que ce soit lce ou garona.

JE SUIS UN FILS DE PVP!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderheart

Thunderheart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Fils de pvp ? oui ... à mort :) Empty
MessageSujet: Re: Fils de pvp ? oui ... à mort :)   Fils de pvp ? oui ... à mort :) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:14

T a juste oublier le DVD :

Dans la Viande Direct , l ally ca craque bien sous la masse Smile

VIVE LE PVP ( et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de pvp ? oui ... à mort :) Empty
MessageSujet: Re: Fils de pvp ? oui ... à mort :)   Fils de pvp ? oui ... à mort :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de pvp ? oui ... à mort :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laintime wawa mort vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: PAYVAYPAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser