Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Capitaine Hazelhoff

Aller en bas 
+7
Nihilys
Fractalkin
Fëy
Kaerliel
Zhuljinn
Hazel
Dhaat
11 participants
AuteurMessage
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:43

Mes Compagnons, enfants de la guerre et de la souffrance! Le temps est venu pour nous d'accomplir la destinée que la Divinité a tracé pour nous. Le temps est venu pour nous d'entrer dans la bataille et d'y laisser notre empreinte.
Celà commencera par l'Arène. Nous y porterons le message de mort qui annonce la fin de ce monde avec fierté. Nous regarderons la Faucheuse en face avec courage!
C'est pourquoi je nomme Hazelhoff-Jambondacier Capitaine de la Garde d'Honneur de notre chère communauté. Son rôle, malgré le titre ronflant, consistera avant tout à choisir ceux d'entre nous qui brandiront dans l'Arène l'etendard de notre Fratrie.
Le talent, nous l'avons tous, mais dans ce dur combat celà ne sera peut-être pas suffisant. C'est pourquoi les critères de choix seront les suivants:

* La force de détruire les ennemis qui se dresseront devant nous, bien sûr;

* La disponibilité, le temps de présence des soldats, qui devra pendant un temps être exemplaire;

* La complémentarité des guerriers qui composeront cette unité afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Beaucoup d'entre nous hélas devront contempler notre victoire sans y prendre part, mais c'est un sacrifice auquel nous devons nous plier de bon coeur. Pour la fierté de chevaucher un Grand Drake Cuirassé, simbole de puissance! Pour la fierté de la Divinité! Pour la fierté de notre Ordre! et pour la Gloire des futurs heros !!

Je laisse désormais la parole au Capitaine pour les formalités...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:23

hé bien quel honneur!
je vais essayer de m'acquitter de ma tache au mieux!

premierement je vais commencer par le debut, c'est à dire expliquer comment marche ces arenes, et comment nous pouvons y participer.
donc...
en premier lieu:

BATIR SON EQUIPE(lvl 70 requis)!

en gros les equipes sont des regroupements de joueurs, avec leur propre nom et logo. il y a 3 types d'equipes; les equipes formées pour le 2vs2, le 3vs3 et le 5vs5. Vous pouvez faire partie de 3 equipes differentes si vous le voulez, mais pas deux du meme type.

pour creer une equipe, c'est comme les guildes, il faut faire signer une charte aux membres createurs.

l'equipe peut contenir plus de membres qu'il est necessaire pour une confrontation d'arene, ça permet d'avoir des remplaçants lorsque les gladiateurs principaux sont absents.
equipe 2v2: 4 membres max
equipe 3v3: 6 membres max
equipe 5v5: 10 membres max

OK vous etes pret a dps les teams d'en face!!

Les arenes comment ça se passe?

les deux equipes ont 1 minutes pour se buffer, les couts en mana sont reduits a 0, les couts en shard pareil pour les demos.

les portes s'ouvrent, on se bastonne, les survivants gagnent.

on ne peut utiliser aucun consommable excepté les bandages et autres produits invoqués.

match sans limite de temps.

les cd sont remis a zero a l'entrée de l'arene, mais on ne peut utiliser de technique dont le cd est superieur a 15minutes.

...

un point non negligeable, pourquoi faire les arenes?

pour une bonne tranche de pvp evidemment!!

(et pour les uber loots qui suivent :p)

comment chopper ces loots?
il faut des points!

cf le site de blibli:



Chaque équipe à sa propre cote. Elle reflète le comportement de
votre équipe dans le système d’arène ; plus haut est votre cote,
meilleure est votre équipe.
orsque vous entrez dans la file d’attente
pour un match, le système d’appariement de groupe utilise cette cote
pour trouver un match adapté.

Chaque fois que votre équipe gagne un
match, sa cote augmente ; chaque fois que vous en perdez un, sa cote
baisse.

MAIS!

si on gagne contre des roxxor, la cote augmente plus que contre une equipe avec une cote plus basse, et si on perd contre des noobs, notre rang prend cher.


Cote d'équipe Capitaine Hazelhoff Redarrow Formule des points d’arène


X = cote d’équipe, Y = points d’arène



Si X>1500: Y = 2894/(1+259*e^(-0.0025*X))

Sinon Y = 0.206*X+99










À la fin de chaque semaine, votre cote d’équipe est utilisée pour
calculer le nombre de points d’arène que votre équipe recevra pour la
semaine écoulée.





il faut jouer un minimum de 10 match par semaine pour etre compris dans le classement de la semaine et avoir des points attribué en fonction du placement de son equipe dans la cote du championnat(le championnat dure d'ailleurs une saison, et commence d'ici 3 semaines).

note: pour qu'un joueur soit compris dans les points de la semaine, il doit avoir participé a au moins 30% des matchs, donc mieux vaut s'organiser pour ne pas leser des personnes de son equipe.


Saisons et classement
La mise en place des saisons est l’un des aspects les plus novateurs de
ce nouveau système. Chaque saison dure plusieurs mois, et à la fin les
équipes les mieux classées se voient récompensées par des prix uniques
en leur genre, comme des montures légendaires. Les membres de ces
équipes recevront également des titres spéciaux pour mettre en valeur
leurs exploits, avec dans l’ordre du classement :


  1. Gladiateur
  2. Duelliste
  3. Rival
  4. Compétiteur

VOILA!! on en arrive la ou ça devient interressant. vous vous rappellez l'episode de South park avec la "sword of the thousand truth"?

ben une rumeur court comme quoi ça serait une des recompenses de fin de championnat ;D.

la meilleure equipe de la saison a le droit de chevaucher un drake du neant en armure(+310% de vitesse, celui de nazruden le heraut)...


ça rox hein?


pour ce qui est des equipes dans la guilde!

je pense qu'il ne faut pas faire une equipe de 10 car étant donné qu'il faut que chacun joue au moins 30% des rencontres ça devient délicat a gérer pour que chacun ait son quota de match.

donc je propose de faire plusieurs equipes, pour ceux que ça interesse.

la premiere equipe, est composée de zhuljinn le fou, dhaat le sagouin, sephi la sadique, hazel jambondacier, et le dernier membre est en theorie tooma le vampire(attente de sont retour pour confirmation).


SUR CE!! JVAIS ME COUCHER!! jviens de faire une instance avec des noobs j'ai les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:15

Extra bien expliquer ! (pas mal pour dire que t'a fait ca à 4h30 du mat)

il ne nous reste pluqu'a monter 70 et a Roxxer dans l'arêne ! !


Et sinon pour le nom de la team ?

Zhuljinn le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:47

Bonne explication du système. Je pense qu'ainsi tout le monde a compris.

En ce qui concerne les équipes, va falloir roxxer les amis...parce qu'en fasse on risque d'avoir de bons challengers. Et je rappelle que les teams en face sont aussi bien Horde qu'Alliance, ce qui implique que nous allons bastonner des Hordeux (ouille....la BL va s'allonger je le crains Twisted Evil ).

Concernant le nom de la Team : Netheraan me semble approprié (relatif au Néant, ce vers quoi nous allons balancer nos ennemis).

Pour le surnom, Sephirah la Sanguine ... ouaip ... pourquoi pas "Blood Maiden" aussi tongue .

Bon, vivement le 70 et que l'on fracasse ceux qui se dressent devant nous.

Au fait, un gros bravo à ceux avec lesquels nuos avons perpétré un splendide massacre à la sortie du Réservoir de Glisseroc. Ce fut rapide, sanglant, et nous avons mis du 7/0 dans leur figure aux allys (d'ailleurs les 2 cercles 7 ont été particulièrement incompétents).

Sur ce ... go pve noobs...car le pvp c'est le MAL ... et qu'il est bon d'être MAUVAIS!!! Mouahahahah!!!!


Hum...désolé...mdr. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:03

une chose que je n'ai pas trouvé dans ton post: combien de temps dure une saison? et ne faudra-t-il pas être des vrai No-lifes pour pouvoir etre en tête du classement?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

saison: 3 mois je crois bien.

no lifer? pas forcement... enfin pas d'apres le concept du systeme, vu que ça recompense la qualité de jeu et non la quantité... mais apres c'est a voir dans la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:48

En espérant pouvoir monter en expérience suffisement rapidement, j'aimerai vous faire partager l'expérience de la domination de la Lumière au service du Pouvoir.

Dans l'attente de cette puissance suffisante qui me permettrait de me joindre a vous, je retourne bouter hors de notre terre les misérables représentants du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
Fractalkin

Fractalkin


Nombre de messages : 47
Localisation : vers l'infini et au delà ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:40

ca risque de prendre du temps masis peut etre que vous pourrez ajouter un membre à la team: Tenea la fessée ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:47

Hmpff ! Sad

J'aurais bien aimé y participer ...
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:48

¤ Un parchemin, sur l'une de vos tables ¤

L'heure approche.
Après une courte période de repos, l'ombre que je suis est sortie une fois de plus de son tombeau.
Mon sommeil était perturbé... Non, ils ne m'ont pas oubliée.

Une fois de plus mes lames versent le sang, au fur et à mesure je sens ma propre puissance... grandir. Je pensais avoir atteint mon apogée. Pourtant...

Je suis actuellement à Nagrand, en outreterre, où je poursuit mon "entrainement". Bientôt, je serai prête.

Si vous le désirez, mes épées et mes dagues seront vôtre lors de vos bataille.
Il suffira de m'appeler...

Que la dame noire veille sur vous,

Alasthia Glacelune, assassin des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:05

Superbe explication de notre chef de guerre ...

Bon j'arrive 70 au plus vite et on commence l'entrainement ^^

Agraaaaaouuuuu ca va poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:54

oh je viens de remarquer quelquechose d'amusant...
le 15 fevrier, c'est l'anniversaire d'hazel! et oui, un an auparavant j'installais la version demo et je créais ce gros tauren que vous connaissez :p

et le 15 Fev c'est quoi? c'est l'OUVERTURE DU CHAMPIONNAT D'ARENE!!!

(si ça c'est pas un signe)
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:33

Shocked Shocked Shocked


Je me prosterne devant vous Capt'aine Hazel !



Zhuljinn le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:53

Des nouvelles du front!!!


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/tournament-season01.xml



la Wiik team va déchirer tout ça moi je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:05

Je tiens plus je deviens fouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nidafon arêneuh !!


Le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:41

finale monidiale!! avec ça si'il y a pas une récompense orange ... moi je participe pô Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
ilden




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:26

pret à faire saigner Smile
ilden portemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Hazelhoff Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hazelhoff   Capitaine Hazelhoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Hazelhoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser