Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo Empty
MessageSujet: Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo   Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:36

Plop
Mieux vaut un post en dur qu'une question volatile sur le chan guilde au(x) intéressé(s).
Je m'adresse à la personne (ou à celles) qui possède() les droits d'administration et de configuration du forum.

La prise en charge des pêches et des ananas citée dans le titre du sujet ne semble pas activée.

Pourquoi ?

->En fait, je pense à dresser un post artisanat sur mon travail du cuir (dans lequel j'investis pas mal en fait) et me suis dit que ce serait pas mal d'être en mesure de mettre des liens vers objets et recettes, sur une base données, du genre l'hyperlien qui lorsqu'on passe le curseur dessus sort une bulle très semblable au tooltip des objets IG (avec couleurs, icône, mise en page).

Mais pour ce faire, il faut au minimum avoir le droit d'utiliser le HTML dans ses posts, voire éventuellement d'exécuter des scripts Java.

Mon post artisanat n'est qu'un prétexte; une utilisation plus étendue de ces media pourrait être intéressante.

Merci Smile

(j'ai aussi remarqué que l'on n'avait pas le droit de modifier l'adresse email rattachée à son profile; or celle en vigueur pour moi sur ce fofo est clotûrée. Merci de me contacter à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo   Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:05

Et voila changements pris en compte et modifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
 
Prise en charge du HTML (voire javascript) sur ce fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition d'image du Ragnarock (pour le fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser