Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 14 juillet, réouverture de la chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:52

OMG NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:38

dans un tout autre registre, mais tout aussi intéressant...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19016228&cfilm=61081.html

j'aimerai bien le voir, mais je sais pourquoi, j'ai peur que comme Valhalla Rising, les salles soient limités (valhalla rising n'est projeté qu'a aix en province en PACA Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:53

Concernant le premier : NNNNNNNNNEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD!!!

Pour le deuxième, j'avais déjà vu la bande annonce....il m'intéresse beaucoup...mais je sens qu'il ne va se trouver que dans un nombre très très limité de salles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:20

" Or dont il advînt que la Comtesse [...] "

Oui, comme tout ce qui est intéressant, mais dont le casting ne comporte pas de très gros noms... Enfin c'est une raison évidente. J'avoue ne pas savoir du tout comment cela fonctionne, la décision mettre au pilon un film avant même sa sortie, quel que soit son contenu.
Cela m'écoeure. ( Legion est sorti en milieu de semaine dernière d'ailleurs. Même souci. Dégoûté. )

Rectificatif concernant Legion : il était premièrement annoncé pour le 17/03, mais apparemment repoussé au 24. On n'en a pas entendu parler outre mesure, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:51

C'est une question de nombre de copies de bobines je pense... mais j'en sais pas plus non plus. c'est vrai que c'est plutôt pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:58

Une chose me fait quand même peur pour le 1er ^^
Si on se fie à ce qu'on peut voir dans le trailer, normalement taux de survie 0%. Ou alors y'a vraiment un soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:55

en toute logique... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:32

Normalement, si le réalisateur est cohérent oui ... sauf s'il s'agit d'un match avec vainqueur à désigner chez les humains...le prix du survivant quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





14 juillet, réouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, réouverture de la chasse   14 juillet, réouverture de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet, réouverture de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser