Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 message d'information....

Aller en bas 
+3
Kaerliel
Lohfu
namasté
7 participants
AuteurMessage
namasté

namasté


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

message d'information.... Empty
MessageSujet: message d'information....   message d'information.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:36

coucou....

bon voilà je vous ecris ce post pour vous faire par d'une information me concernant :p

Rien d'existentiel je vous rassurent Smile

Je gèle mon compte pour le 27 fevrier !
Je m'accorde une petite pause wow:

- Je m'ennuie sur le jeu et plus particulièrement ma démo m'ennuie (depuis l'extension)

- D'autre part vous avez sans doute remarqués que me dernieres apparitions étaient brèves .... ceci dû au manque de temps de jeu et de ma vie irl (Comment ca j'ai une vie!!!) ...
Du coup il m'est difficile de vous ratrapper je suis même n'ayont pas peur des mots complètement largué !!! Razz

Bon en gros cette petite pause va me permettre de me consacrer a d'autres activités que j'ai un peu délaisser ces derniers temps Smile

Je trainerais un peu sur le forum histoire d'avoir de vos nouvelles et de vous en laisser Smile
et puis il reste aussi msn et mon tel si vous voulaient de mes nouvelles et inversment

Bon je vous fait a tous de gros bisous et je vous dis a très vite ig ou bien irl

Babouche !!!!

ps: desolée pour les fautes je suis un peu pressé Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lohfu

Lohfu


Nombre de messages : 101
Localisation : Uplink
Date d'inscription : 26/03/2007

message d'information.... Empty
MessageSujet: Re: message d'information....   message d'information.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:57

Bienvenue dans le monde des comptes gelés ! Tu verra, c'est assez magique, le temps que ça libère :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

message d'information.... Empty
MessageSujet: Re: message d'information....   message d'information.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:28

Profites bien de ta pause Babouche.

De toute façon, il y a toujours TS (Atcha ... comment ça TS? hein?), et puis pour le reste, on peut toujours utiliser cette chose mystique nommée téléphone. Par contre MSN ... ça quoi être.

Plus sérieusement, bosse bien tes examens et fais ce qu'il faut pour ton IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

message d'information.... Empty
MessageSujet: Re: message d'information....   message d'information.... Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:12

Je ne serai plus trop présente non plus, sans pour autant geler mon compte, parce que je n'ai carrement plus la motivation.

Mais vous savez comment me contacter en cas de pb, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

message d'information.... Empty
MessageSujet: Re: message d'information....   message d'information.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:39

je profites de ce topic pour annoncer que j'ai également gelé mon compte sur wow pour la deuxième fois.

l'add-on était franchement attrayant au départ et je reconnais que blizzard a fait certains efforts mais au final on a tjrs ce meme sentiment d'ennui qui revient... et franchement le pve est descendu a un niveau tres bas...

enfin voila... qui sait ? apres tout la premiere fois je disais que plus jamais je reviendrai sur wow, et j'ai été charmé par les sirenes du norfendre.

mais la comme j'ai trouvé un jeu qui reponds plus a mes attentes et a mes envies (du moins pour le moment), pour le moment un retour est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Zewyn

Zewyn


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2007

message d'information.... Empty
MessageSujet: Re: message d'information....   message d'information.... Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:33

Si vous aimez le space opéra, et que vous n'avez pas peur de l'anglais, venez sur EvE-Online ! Very Happy

Si jamais vous avez l'intention, simplement d'essayé, je peu vous envoyer avec votre email un free trial de 21 jours, au lieu de celui de 14 proposé de base.

Le trial est totalement gratuit, pas besoin de carte de credit, venez y prendre goût Wink

La corporation ( c'est le nom des guildes dans EvE ) dans laquelle nous somme dispose d'une académie pour former les jeunes pilote avant de les envoyer dans les zones de non-droits. La corp est entièrement francaise, dans une Alliance entièrement francaise, dans un univers international.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

message d'information.... Empty
MessageSujet: plop   message d'information.... Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:06

Salutation moi aussi je profite de ce post pour, même si vous le savez tous, annoncer que je ne joue plus non plus à wow. J'ai moi aussi geler mon compte car le jeux n'a plus aucun intérêt tant sur le plan du pvp (ou tout le monde OS tout le monde), tant sur le pve qui ne présente aucune difficulté et vu les modifs à venir ça risque pas de s'améliorer donc pour moi aussi l'aventure s'arrête là. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'information.... Empty
MessageSujet: Re: message d'information....   message d'information.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'information....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser