Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste un post informel sur la sortie de la 2.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harima

Harima


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Empty
MessageSujet: Juste un post informel sur la sortie de la 2.3   Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:42

Alors voilà comme j'ai déjà dit à certain je vais avoir un soucis à la sortie de la 2.3 c'est que tout le monde va changer sont matos (et oui on farm tous les bg comme des porcasses et on fait des points d'arène).Twisted Evil

Celà est bien gentil mais que se soit Kojacques, Varentis ou vôtre serviteur, nous aurons des problèmes pour fournir les pierres à enchasser sur vôtre matos kipik qui roxx tout sur son passage...pirat

Alors ne croyez pas que je vous en veux si je venais à vous refuser certaines pierres (et je pense que je peux parler au nom de mes deux confrères joalier) notre stock de pierre est limité. Sad
(Je remercie grandement d'ailleur Zvarog cheers qui m'a fournit du minerai en masse pour que je puisse répondre à toutes vos demandes durant les derniers mois, il a plus que rendu service à beaucoup d'entre vous).

Il y a déjà des couleurs que je n'ai plus en stock Mad (oeil de nuit violet = 0 et pierre d'aube jaune = 1 ) donc je pense qu'il faudra faire un effort de votre coté soit en farmant le minerai pour que l'un d'entre nous fasse de la prospection ou alors allez acheter les pierres à l'HV (moi au vu des prix ça me fait chier car c'est trop cher).

Je vous fournirai pour ma part le maximum de pierre que je possède et j'essayerai de farmer un peu pour en avoir pour vous mais mon soucis est que je n'ai pas la monture épique donc je met énormément de temps à trouver du minerai à prospecter, c'était la monture ou les patrons de joalier j'ai fait mon choix et je pense pas avoir fait le mauvais vu que cela à aider pas mal de monde dans la guilde.Embarassed

si vous en avez dans vos banques garder les bien au chaud pour qu'on puisse vous les taillez.
Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire. (et non je rale pas ta vu sephi ! Etonnant hein??? c'est pas un post ouin ouin ^^ santa )

Pour toutes références j'ai mis l'ensemble de mes patrons dans le fofo rubrique métier. (j'engage varentis et kojacques à rajouter au bout de mon post les patrons qu'ils ont et que je ne possède pas même s'il y en a qu'un ou deux de plus que moi ou plus afin que tout le monde sache ce que nos joaliers peuvent faire pour la guilde).

Votre serviteur Ze Crappy chassou (qui dps comme un porc quand même non mais)
HARIMA dit :"Fatimouille/Harimoush/Fatima/Crappy/Cheatey".lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un post informel sur la sortie de la 2.3   Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un post informel sur la sortie de la 2.3   Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:22

Pour le minerai il y a pas de soucis. Quand je reviendrai (si si je vais revenir) je vous fournirai encore en minerai, ma banque est pleine mais heu ... après avior construit ma machine volante d'ingé !!!!

au plaisir ... (N€€D jouer !! )

suis en manque rah rah rah ... veux ma dose geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un post informel sur la sortie de la 2.3   Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

¤ Prépare Totosh pour du farming intensif a Nagrand ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un post informel sur la sortie de la 2.3   Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:42

Pour ma part me contenterais de pierre de base, on laissera les grosse pour les roxors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un post informel sur la sortie de la 2.3   Juste un post informel sur la sortie de la 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un post informel sur la sortie de la 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce qu'il le vaut bien !
» Post
» Rush ZF juste pour 1er boss Antu'sul
» Tauren recherche post de figurant :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser