Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy

Aller en bas 
+2
alasthia
Kaerliel
6 participants
AuteurMessage
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:29

Perso, comme j'adore le métal et que je suis un fan de COF, je suis allé farfouiller pour retrouver le premier clip d'eux que j'ai vu ... on aime ou on aime pas. J'adore affraid

https://www.youtube.com/watch?v=AmHBZU2Ts0E

Juste pour les fans un petit Dimmu aussi Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=strpgh3N9e0


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:12

¤ Entre à la friterie ¤

'Soir, j'aimerai un Cradle of frite, un dummy burger, et un durzum.
Sauce barbec', et un fanta citron !
Marchi =).

./stop joke

J'regarderai après, là j'dois filer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:45

Tu n'aimes pas Dimmu Borgir et Cradle Alas?

Pas grave, je trouverais d'autres vidéos de groupes que j'adore ... histoire de pourrir le forum avec du Blak Metal et du Death (nerf...j'arrive pas à trouver de vidéo de mes groupes d'indus et de goth préférés...à part My dying Bride...rien Mad )

M'enfin, à chacun ses goûts ... nah ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:07

Ah si, je suis un grand fan de dimmu, et j'aime bien cradle, enfin... ouai, j'aime bien Very Happy !

Mais j'ai la sale habitude de sortir c'te vieille blague pourrie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:09

In Metal We Trust ... no Hope in Light, Pray for Sadness et love the Darkness.

lol!

Je le prenais à la blague au fait, pas de soucis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

Pvre Fvckin metaaaal !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fractalkin

Fractalkin


Nombre de messages : 47
Localisation : vers l'infini et au delà ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

Autant j'aime bien le métal, mais crappy craddle et dimmu ... je peux pas blairer ...

enfin bon, chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:27

https://www.youtube.com/watch?v=gRmthDaSigE

Ca c'est du metal !

https://www.youtube.com/watch?v=WhsBJZ0p050

Ca aussi !
Pas ma préferée du groupe mais ca m'emballe toujours ^^.
Perso je préfère leurs débuts Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:34

Caelestis on ne dit pas que l'on aime le Métal quand on dit que Lara Fabian c'est du brutal affraid .... non mais.

Trêve de plaisanteries douteuses, comme tu le dits si bien, chacun ses goûts, pour ma part je suis un grand fan de Cradle of Filth depuis le Cruelty and the Beasts. Je reconnais que tout n'est pas bon, mais c'est le cas pour tout les groupes.

Sympa Alas les 2 links, je préfère le 2° par contre, je suis pas un grand fan de Dark Funeral. Je me suis pas renseigné pour des clips de Emperor, faudrait que j'ailles voir.

En tout cas si vous avez d'autres clips sympas je suis preneur pour voir un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:21

Je n'ai pas trouvé de clips de mes groupes préférés du moment ... ou alors pas de bonne qualité... ça rend mal... (Nehëmah ; Forgotten Tomb)

Au fait : My Dying Bride en concert le soir du dimanche du 1er tour, à la loco .
Avis aux métalleux parisiens.


Tiens en parlant de My dying bride ils ont pleins de clips de bonne qualité sur U tube
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

Nehëmah j'aime beaucoup Surprised.

https://www.youtube.com/watch?v=oZamj28lazk

EMPEROOOOOR Very Happy !!!

https://www.youtube.com/watch?v=vXZYqs33FmQ&mode=related&search=

Mayhem - Freezing moon.
L'hymne :O...

Hellhammer, dieu de la batterie ;'(... Pas possible de blaster comme ça Neutral

Et immortal Razz

https://www.youtube.com/watch?v=cOhj1FIbyhI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

Nihilys a écrit:
Au fait : My Dying Bride en concert le soir du dimanche du 1er tour, à la loco .
Avis aux métalleux parisiens.

affraid Hum... ok, je suis pas tres fan de tout ce qui prefere "hurler" dans un micro au lieu de chanter... Mais My Dying Bride !!!.... ce type est un mythe! serieux?! Avant de l'entendre, je pouvais pas blairer le black et le death mais il m'a réconsillié: Cradle hurle, beugle, casse les oreilles... mais au moins il chante. MDB, lui, il "vomit"... et faux en plus... ce truc n'est pas innaudible, c'est PIRE!

bref... on va me dire que je ne m'y connais pas assez pour parler... mais c'est pas grave: ça vient du fond du coeur (et de l'estomac) et il parrait que ca soulage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:45

Dhaat a écrit:
Nihilys a écrit:
Au fait : My Dying Bride en concert le soir du dimanche du 1er tour, à la loco .
Avis aux métalleux parisiens.

affraid Hum... ok, je suis pas tres fan de tout ce qui prefere "hurler" dans un micro au lieu de chanter... Mais My Dying Bride !!!.... ce type est un mythe! serieux?! Avant de l'entendre, je pouvais pas blairer le black et le death mais il m'a réconcillié: Cradle hurle, beugle, casse les oreilles... mais au moins il chante. MDB, lui, il "vomit"... et faux en plus... ce truc n'est pas innaudible, c'est PIRE!

bref... on va me dire que je ne m'y connais pas assez pour parler... mais c'est pas grave: ça vient du fond du coeur (et de l'estomac) et il parrait que ca soulage lol!


EUH...nerf!!! Voilà c'est tout ... nah... retourne à ton Lara Fabian mon Ange lol!

Je déconne, moi aussi j'adore Blind Guardian...aïe...je sais j'aurais pas du te dire d'écouter l'autre andouille...mais aïe...ça fais mal!!! Bordel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Tidziam

Tidziam


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/03/2007

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

https://www.youtube.com/watch?v=HZzimuhCZBo

Bon c'est sur ça n'a RIEN A VOIR avec tout ce que vous dites précédemment et ce n'est pas un pro (quoi que... Cool ) mais pour vous donner une idée de ce que c'est chanter ''normalement''
P.S. Au fait c'est moi sur la vidéo qui chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:25

Citation :
Hum... ok, je suis pas tres fan de tout ce qui prefere "hurler" dans un micro au lieu de chanter... Mais My Dying Bride !!!.... ce type est un mythe! serieux?! Avant de l'entendre, je pouvais pas blairer le black et le death mais il m'a réconsillié: Cradle hurle, beugle, casse les oreilles... mais au moins il chante. MDB, lui, il "vomit"... et faux en plus... ce truc n'est pas innaudible, c'est PIRE!


ARRgh MDB ils beuglent pas !!! de quoi tu parles ? hors sujet là :s

En plus c'est pas du black !!! non mais !! c'est du doom !! carrément différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

il beugle pas: il gerbe... genre "mec bourré 1ere langue"... mais il ne beugle pas, en effet. Désolée si je n'ai pas été tres claire
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:37

MDB le new doom like !
[-] <--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Empty
MessageSujet: Re: Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy   Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens je récidive avec un petit clip de Cradle ... enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier clip
» HAHA clip trop bien!
» Qu'est ce que tu as eu pour ton petit noel ?
» Petit plaisir au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser