Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!

Aller en bas 
+5
Fëy
Tangerine
alasthia
ilden
TOOMA
9 participants
AuteurMessage
TOOMA

TOOMA


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Bien.

Je me permets de prendre la parole pour soulever un pb au sein de la guilde a neutraliser direct avant que ca n empire.

Nous ne faisons plus de KARAZAN par manque d un tank.

Nous avons ce tank au sein des HDR en la personne de Hazelhoff , stuffé plus que suffisemment et grosse connaissance de son wawa.

Mais, et nous ne pouvons lui repprocher, Hazelhoff a tjs été attiré par le jeu en PVP...nous le savons tous depuis le début, ce n est pas une nouveauté. Or chacun ici joue a wow dans le but de [b][b]s amuser,nous ne pouvons par consequent lui demander une respé def a chaque KZ.
Je rappel egalement que lui n a rien a looter d interessant la bas a part une bague sur l avant dernier boss..c est pas pour demain donc...

Donc 2 solutions:

1 Sephi monte un war actuellement lvl 32...Trop peu de personne l aide a up..c vrai que ca nous rpends du temps..c est comprehensibel mais pourtant c est l avenir. parti comme il est, il se tape le boulot tout seul la. donc y a pb.

2 Hazelhoff est ok pour tanker KZ, Ok pour tout simplement jouer avec la guilde comme au debut!! avant de tomber sur ce pb simple: a part lui qui est dps, on a pas de tank!!
MAIS une respé def c est 50po..et une respé direct derriere c est encore 50po..et NON on va pas lui demande de claquer 100po pour nous a chaque fois...ni de lui demander arreter de kiffer le jeu qu il paie chaque mois en euros pour spé def pour nous.

LES CHOSES SONT DONC EVIDENTES : JE PROPOSE POUR CHAQUE KZ DE FINANCER LE RESPE D HAZEL EN DONNAT 10 PO PAR TETE..et franchement c est rien 10 po!! c est 5 a 10min de farm! la plus part sont connecté 10 h par jour..donc je pense que ca devrait pas poser un pb!

Voila c est ma proposition pour avancer un peu en guilde..se stuffer dans l objectif d attaquer plus tard les mode heroique a 5. A ce propos de sgens comme zhul hazel ou moi meme sojt MEGA UP pour y aller..quitte a wipe..mais faut bien essayer et evoluer non? on va pas stagner dans ce jeu de merde a farmer comme des travailleurs a la chaine non?

J attends vos commentaires. Mais c est simple soit chacun finance le tank , )auquel cas ca risque de dicipliner un peu le raid par la mem occasion vu que y a de la thune en jeu), et on avance...soit on attends comme des cons que la guilde s effondre.
Revenir en haut Aller en bas
ilden




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

ok ben mon avis:
on aide tous sephi à monter son war car à terme c'est la meuilleure solution et faut le faire le plus vite possible avant quon se prenne trop la tete
en attendant on rego a karazhan en donnant chacun a hazel 5po/tete pour sa respe et les objets verts servent aux reparations de ceux qui sont le plus morts dans l'instance
et surtout on oublie pas comment cetait bon le premier soir a karazhan...
Revenir en haut Aller en bas
ilden




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

jai mal compte 10po (spe respe )
ca fait un peu mais cest transitoire si on up bien le war de sephi
voilou deux post c'et deja un de trop
plus
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

+1 pour aider hazel pour ses respé.
10 po c'est que dalle, c'est une quête, c'est 20 mobs.

Quand à aider Sephi à monter son war, je suis toujours prêt à aider.
Rush, quête, ou n'importe quoi, suffit de me demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:48

Le paiement des respé semble plus que normal donc oui pour les payer ...
Pour ce qui est de monter le war de séphi bin vivi suffit de demander et on peut aider.

Et les instance en héro ... bah +1 ca fait un baille que je le proposais ...
J'en ai deja fait quelques une et Hazel m'invite souvent a tuer des derniers boss ^^

paf j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:32

Aloha,

Il est vrai que pour moi la guilde est un peu "morte" en ce moment, ce qui m'attriste. Je suis donc entierement d'accord pour financer Hazel tout en aidant Ragnagna a up 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:49

+1 aussi pour les instances en héroïque, j'peux déja faire le caveau et j'vais m'occuper de ma réput' envers les autres trucs pour chopper les clés ^^.

Et surtout, need KZ !!!
NEEEEED !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:01

Gogo 10 po go karazhan go faire de l'héroïque go faire bouger tout ca go downer des boss go rendre le jeux plus intressant.

je me fait chier en ce moment (à part en arêne) et j'aimerai bien faire qqch un peu le soir pas rester dans la monotonie du /farme en regardant un dvd
ou du /pêche (passé 375 si c'est pas du temps de perdu ca =p)

Le potentiel on l'a, l'envie perso je l'ai et la motivation qui va avec aussi ! mais on fait quoi là à attendre?!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:54

La guilde est un peu morte en ce moment à cause des respé d'Hazel? non, je ne pense pas. Ca ne serait pas plutot parce qu'en mon abscence personne ne prend sur lui d'organiser la sortie?confused

Je suis entierement POUR aider les personnes qui veulent faire avancer le raid, que ce soit financierement ou par le biais d'aides ig.
Par contre, je suis CONTRE le favoritisme, et le fait d'accorder à certains joueurs des privilèges par rapport aux autres.
Aussi, si je ne vois aucun inconvénient à donner 10po à Hazel pour sa respé def, j'en vois au contraire à ne pas avoir proposé la même chose à Fëy ou à Semio qui n'ont pas hésité un instant à se tp à Orgri en plein Karazhan pour effectuer la respé indispensable à la bonne progression du raid. De même, pour nous autres pretres, aucun de nous n'a eu le culot de venir se plaindre de ne pas pouvoir respé ombre apres chaque sortie...

D'autre part, je tiens à vous dire que je suis excessivement déçue! Je m'abscente une petite semaine et...? On m'appelle chez moi pour me dire que c'est la merde. Evil or Very Mad Et pire que tout, qu'une personne que je ne siterai pas s'est permis de pourrir ses AMIS (les vrais, les irl, ceux qui vous tendent la main quand vous êtes dans la merde!) à cause d'une p***** d'histoire de loot!!
C'est pourquoi je tiens à vous informer de ceci:
*Si vous n'êtes pas/plus interressés par une guilde familiale où l'entente est le maitre mot, alors sachez que Forsaken, AT et VS recrutent... Kikitoutdurs ne surtout pas s'abstenir....*
*Je sais très bien qu'il est PLUS DUR de faire des efforts, de rentrer son orgueil dans sa poche et de respecter les autres, mais c'est tout de même à la portée de n'importe qui*
*Personne, et j'insiste! PERSONNE dans cette guilde n'est plus important que les autres. Aussi je demanderai aux éventuelles Divas de baisser de 2 tons et de se rappeler que le plaisir de jeu de chacun ne doit pas écraser celui des autres*
*Qu'il y a une vie hors de WoW, qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécue, avec ses hauts et ses bas, ses "quêtes et ses loot" et que JAMAIS WoW ne doit devenir une cause de soucis dans cette vraie vie, et encore moins une cause de dispute avec ses POTES!*

Sur ce, je vous laisse méditer sur mes paroles (bonnes ou mauvaises) et savoir chacun à votre niveau si celà vous conserne directement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

Dhaat a écrit:
JAMAIS WoW ne doit devenir une cause de soucis dans cette vraie vie, et encore moins une cause de dispute avec ses POTES!
+1 dhaat, cependant (en ce qui concerne les respé d'hazel etc...(le reste du probleme m'etant completement abstrait) xD)j'ai un tank (mon frere xD) qui est spé def, et qui a une guilde bien plus "morte" que la notre Wink je pense qu'il serait d'accord pour rentrer dans la guilde... A voir donc. (il a son acces kz ainsi que plusieur mode heroïque)


[edité]:pour clarifier ce que je voulais dire(qu'on m'accuse pas d'etre la "cause" de gékit ou gékik (n'est-ce pas wik Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Nombre de messages : 29
Localisation : Chez kokoro
Date d'inscription : 27/02/2007

TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:57

mdrrr
je disais juste que tu mettais +1 sur le poste anti - hazel, du reste je te taquinais Smile
tien , je vais changer ma signature Arrow Arrow Arrow Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!   TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A  LIRE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES IMPORTANT ..KZ!!!! A LIRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nutrition, c'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser