Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Team Karazhan

Aller en bas 
+4
Hazel
Zvarog
Zhuljinn
Dhaat
8 participants
AuteurMessage
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

Avant de parler de team, il faut savoir que:

- Karazhan est une instance pour 10 joueur 70, ayant evidement leur acces, et un stuff correct

- C'est une instance tres difficile, qui demande d'avoir beaucoup de rigueur, de connaitre les stratégies et d'avoir un groupe équilibré

- Son temps de repop étant d'1 semaine, toute personne ayant abattu 1 boss de l'instance y sera linké pour la semaine (comme a MC)

- Le jour de la remise a zéro est le Mercredi

- On a de grands risques de ne pas tomber le 1e boss à notre 1e sortie, même au bout du 5e try

Aussi, voici ce que je voudrai proposer: à part en ce qui concerne les tanks et les healers (là on n'a pas trop le choix), les autres joueurs ne formeront pas une equipe fixe. En d'autres termes, il s'agit de faire nos sorties à des moments différents, sans imposer de date fixe, au moins au debut, afin que tout le monde puisse se familiariser avec l'instance.
Celà veut aussi dire que la team à J1 aura de grandes chances d'être differente à J2.

Evidement, celà pose certains problemes, mais je prefere souligner plutot les avantages que nous pourrons en tirer. Tout d'abord, celà permet de n'exclure aucun joueur, et de fait de maintenir la bonne ambiance actuelle de la guilde. Ensuite, celà permetra à chacun d'apprendre à jouer avec des personnes differentes, et à adapter son propre jeu en fonction des autres joueurs présents. En dernier lieu, celà permettra d'affiner nos strategies en jouant sur les specificités de toutes les classes.

En dernier, je tenais à souligner un dernier point: si nous arrivons à tuer 1 ou plusieurs boss, viendra le probleme des loots. Il n'y aura ni DKP, ni Whish List! Je compte seulement sur chacun d'entre vous pour avoir la correction de ne faire de random que sur les objets que vous needez vraiment. Priorité sera donnée aux stuffs principaux (on attendra que les autres soient stuffés pour réclamer le stuff "pour farmer" ou "pour bg", plz!). Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

Okay Okay compris boss =)

pour ce qui est des jours possible pour moi c'est tous les jours sauf les mercredis
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

moi les mercredis soir c'est généralement pas possible, vendredi et samedi soir non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:57

moi c'est a peu pres tout les jours avec une preference pour le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche. dans le cas improbable ou je ferais un truc social le vendredi ou samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilden




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:22

excellente idée de ne pas faire de team fixe !
je peux me rendre disponible deux a trois soirs semaine en moyenne sans trop mavancer mais je pense meme plus peut etre
Ces jours peuvent etre n'importe lesquels à l'execption du mercredi soir generalement
faudrait juste que je sache les jours karazhan un poil avant pour contrainte irl (papa!)
Sil faut un peu de dps en plus je suis pres à envisager une spe en consequence genre 41/20 pour rester dague ou 15/41/5 en epee par ex.
C'est pas un gros sacrifice vu que ces spes sont performantes arene 5/5 (merci hazel) un peu moins 2/2 (desole sephi) mais pas en bg (mais les bg à force....)
au plaisir de decouvrir l'instance à vos cotes
Revenir en haut Aller en bas
Thunderheart

Thunderheart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:37

pour moi aussi je trouve trouve que c est une bonne idée!!!!

surtout que je suis dispo de manière variable ( papa aussi Smile )
par contre je serai dispo que le soir et si je suis prévenu tôt je peut etre co entre 20h15 et 20h30 ( pas avant hélas : bain de la fifille et a table )
le week end je peut me co en aprem si je suis prévenu en avance également ( mais pas trop fréquament ), et oui j ai une vie sociale en dehord de WOW affraid

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:13

Un grand Bravo pour votre sortie d'hier Soir
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Nombre de messages : 29
Localisation : Chez kokoro
Date d'inscription : 27/02/2007

Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:34

Ouaip un gros GG pour votre sortie =)

Bravo a tous ! (notament a hazel pour qui la re-spé a du faire aussi mal qu'un arrachage de dents, ou que marcher sur le charbon ardent d'une chicha :wink: )

Je vous dit meme pas a quel point je suis impatient de venir mettre des dots ! cheers

ps : laissez pas nami looter, on les connais ces voleuses de tresor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Team Karazhan   Team Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan. On y retourne.
» Anneaux Karazhan
» Team arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser