Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 choix d'un pet pour les instances héroïques

Aller en bas 
+3
Kaerliel
Zhuljinn
Zvarog
7 participants
AuteurMessage
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:52

Tout es dit dans le titre donc passons au choix des candidats :

Candidat N°1 : Le Loup
Dégâts : /
Armure : +5%
Vie : /
Capacités Spéciales :
Hurlement furieux : +45 à 57 dégâts pendant 10s dans les 15m

Candidat N°2 : Le Charognard
Dégâts : /
Armure : +5%
Vie : /
Capacités Spéciales :
Hurlement : -210 Puissance d'Attaque au mob pendant 4s

Candidat N°3 : Le Ravageur :
Dégâts : +10%
Armure : +5%
Vie : +7%
Capacité Spéciale :
Encorner : 37 à 61 dégât, avec 50% de chance de doubler les dégâts de l'attaque

Ce sont ces trois là qui me bottent le plus, mais si vous voulez, allez voir il y a un site sympa (en bas de la page il y a un graphique qui résume toutes les races.

http://www.zoowow.org/template.php?page=especes

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:08

Citation :
Hurlement furieux : +45à57 dégâts pendant 10s dans les 15m
c'est sur la prochaine attaque selement je ne pense pas que c'est primordial mais ca pourrais être un petit bonus simpatique =)


Citation :
Carapace bouclier
Focalisation 10
Incantation 0
Recharge 180
Portée n/a
Espèces Tortue


Rang 1 : Niveau 20. Coût : 15 points.
Se cache dans se carapace, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50%, mais réduit sa vitesse d'attaque de 30%. Dure 12 sec.


--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que ce bonus la pour les tortue est pas mal pour tanker un mob le temps d'un instant . Oui d'accord pour les instance en héroïque il ne fait pas long feu le pet mais je pense qu'il pourait être utile quand même histoire de tenir l'agro le temps de le fear ou de le montonner si il fonce sur le prêtre par exemple ^^




il faut aussi la monter en niveau et la je te l'accorde ca va être long =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:30

Le Ravageur est bien pour la farm.

Le Loup est bien pour un groupe de DPS.

La Tortue est bien pour tanker.

Sinon le Charognard pas top.

Donc si c'est pour assister les dps le loup à 200%. Sinon, si c'est pour gérer l'aggro la tortue...bien que vu la puissance des monstres en Héroïque, je me demande si elle tiendrait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:37

la tortue ... (parce que skin ridicule ^^)

Oui bon c'est pas tres constructif.
Mais Kaer a deja tout dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:19

Je me pose une question il vaut mieux que le prêtre reste en vie ou le pet? =P

Mais sinon faut qu'on face des test prend un loup et une tortue pour essayer et on va voir le quel des 2 est le plus utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanna




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:51

le pet tu le sortira kasi jamais en instance heroique. pourquoi? car il va se faire two shoot forcement, mais bon il peut servir sur un boss qui faudra un max de dps ,sinon le pet que je te conseil en pve comme en pvp un pet qui peut faire roder(fufu) donc un félin sa dps dison bien et bonne resistance general en gros equilibré koi
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

HUm ...
Pour moi un chasseur qui ne sort pas son pet en instance ...
Bah il peut rentrer chez lui vu que ca peut servir de tank (meme pour 2 shots) et de dps suplémentaire. Et donc si il ne le sort pas c'est limite le meme chemin de pensée qui ammene a dire qu'un pretre = heal ...

Sur ce ... trop bu ... dodo ... ouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:13

Nidafon le crabe ! !!

Bon sérieusement ... la tortue encaisse le mieux, après prends le pet que tu veux si tu veux soutien tank du moment qu'il est positif armure & HP Smile
Sinon c'est selon la lacune du groupe (tank ou dps )
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:46

Bon, avant de dire une connerie plus grosse que moi, j'ai été tester...

*Le grondement du loup est tres utile, malgré le fait qu'il ne concerne qu'une attaque, car il le relance au bout de 10 secondes, mais à condition que le chasseur soit dans le groupe des dps cac

*La tortue genere des dps de moule, comme tout tank qui se respecte ( sisi Semio, j'te jure Wink ). Sachant qu'elle ne peut reellement tanker que sur des mobs (et pas des boss) en mode heroique et qu'il lui faut de fait son healer attitré, je pose la question: un tank secondaire classique (genre druide ou paladin) ne vaut-il pas mieux?

*Le chat a un bon dps moyen, et un skin excellent, mais en heroique sa technique Roder est inutile, puisqu'il se fera reperer quand meme... et que s'il est geré par un bon chasseur, le pet n'aggro pas plus que le chasseur lui-meme

*Le raptor c'est moche, pis c'est le pet d'Harima, ce qui le rends encore plus moche... (ok, là je savais pas quoi dire)

*Coaltys, il est mignon, mais comme sa barre de vie bugge a mort ben... il meurt. penser à en informer Blibli...

En d'autres termes, je pense que le pet le plus utile en instances heroiques sera celui qui générera un maximum de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Pour le moment, le pet que j'ai et qui fait le plus de dps, c'est Coaltys (qui dépasse "Félin" de ... 2dps je crois

Sinon en instance HL, je sortirai mon pet quoiqu'il arrive car vu le niveau, je crois que personne ne voudrait refuser une ou deux attaques de familier à 150/200 dégats (voir même délencher le buff +3% dégats pendant 10s) De surcroit, je suis obligé d'avoir mon pet pour lancer ma FURIE!!!

De plus, le GROS avantage de ce pet, c'est qu'il se nourrit de PAIN !! Donc à la rigueur, même s'il se fait two shots, c'est pas si grave puisque je pourrais le rez indéfiniment (merci à Sephi, Zhul et autres mages !! )

Sinon je pense que je vais redistribuer ses points de compétence : Monter ses résistances à 90 (au lieu de 60) , ce qui réduira un peu son armure ou point de vie

En effet la plupart des boss balancent des sorts de zone et mon pet meurt très rapidement (cf 1er et 3eme Boss de Arcatraz)

Maintenant je ne connais pas encore les caractéristiques des boss HL, donc j'aviserai en fonction des renseignements que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Contenu sponsorisé





choix d'un pet pour les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: choix d'un pet pour les instances héroïques   choix d'un pet pour les instances héroïques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un pet pour les instances héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de JdR
» Pour une belle ville!
» Pour hazel...
» Pour Dhaat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser