Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I have a dream... (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

I have a dream... (RP) Empty
MessageSujet: I have a dream... (RP)   I have a dream... (RP) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:39

J'ai fait un rêve merveilleux! J'étais un être ordinaire appelé à devenir un héro, le sauveur de toute une nation... Tantot voleur, tantot pirate, tantot paladin... Et mon esprit s'égarait alors dans un décor de toute beauté, des mers de sable dorré, des tombeaux de rois oubliés, des cités dont l'architecture donne le vertige et coupe le souffle!
Ainsi chaque soir de nouveau je m'egare, tentant de rejoindre ce rêve que je frole du doigt, espérant m'envoler dans le ciel de ce monde merveilleux qu'ils nomment Ivalice.
Alors compagnons ne prennez point ombrage si en ces temps de trouble le sombre coeur de votre prêcheur ne semble pas se tourner vers vous. Je vous rejoindrai bientot, les yeux encore embrumés par toutes les beautés que m'aura révélé ce mystérieux monde, mais pour le moment mon esprit erre ailleurs, aux frontieres de l'imaginaire, aux confins de la raison.


(Tradution pour les noobs: si je ne suis pas connectée, je joue a FFXII. Ce jeu est une tuerie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

I have a dream... (RP) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream... (RP)   I have a dream... (RP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

OUINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai presque fini FF12 Crying or Very sad No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

I have a dream... (RP) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream... (RP)   I have a dream... (RP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

Tant que c'est presque ^^

Ca pourrait etre je l'ai deja fine (avec tout les trucs possibles imaginables et tout et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

I have a dream... (RP) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream... (RP)   I have a dream... (RP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

Citation :
(Tradution pour les noobs: si je ne suis pas connectée, je joue a FFXII. Ce jeu est une tuerie!!)

Merci sans ça je n'aurai pas compri le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream... (RP) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream... (RP)   I have a dream... (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream... (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser